Un célèbre chanteur victime d’une tentative d’agression en plein spectacle…

Justin Bieber a une nouvelle fois énervé ses fans lors d’un concert en Suéde ! …


Justin Bieber a une nouvelle fois énervé ses fans lors d’un concert en Suéde ! Le chanteur s’est fait agresser sur scène.

Le weekend du 10 et 11 juin, Justin Bieber se produisait au Festival Summerburst à Stockholm en Suède. Le chanteur a attiré de nombreux fans très heureux de le voir performer sur ses plus grands tubes. Cependant, il est fort possible que ce concert ne reste pas gravé comme un bon souvenir pour Justin Bieber. En effet, le chanteur a été agressé, alors qu’il était sur scène, par un fan furieux. Mais que s’est-il passé ? Récemment, Justin Bieber oubliait les paroles de Despacito en plein concert en remplaçant les paroles par de simples « lalala ». Ce tube sur lequel il collabore avec Luis Fonsi et Daddy Yankee ne lui porte vraiment pas chance. Ce weekend, un fan a demandé à Justin Bieber d’interpréter la chanson mais lorsque le chanteur a refusé, le belieber s’en est pris directement à la star.

Alors que Despacito est au top, le single aurait-il eu le même succès sans Justin Bieber ? Une chose est sûre, cela causerait moins de problème à l’ex de Selena Gomez. Le chanteur a révélé qu’il ne pouvait pas chanter la chanson sur scène car il ne connait tout simplement pas les paroles. Il faut avouer que la fou mal. Si le fan aurait pu laisser tomber, il n’a pas manqué de lancer violemment une bouteille d’eau sur Justin Bieber. Heureusement, le chanteur a évité le projectile in extremis.


Découvrez également ...