Un célèbre chanteur français dans le coma pendant 10 jours

Le chan­teur de 72 ans Herbert Léonard est tombé dans le coma suite à une …


Le chan­teur de 72 ans Herbert Léonard est tombé dans le coma suite à une embo­lie pulmo­naire.

Le 16 juin dernier, le chan­teur de 72 ans, Herbert Leonard a été victime d’une détresse respi­ra­toire pour laquelle les pompiers et le SAMU se sont dépla­cés en urgence. Depuis cette embo­lie pulmo­naire, Herbert Léonard était dans le coma. Ses enga­ge­ments ont tous été annu­lés et sa famille, sa femme Cléo et sa fille Eléa, avec qui il a enre­gis­tré la chan­son Aimer une femme en 2002, n’a pas caché son inquié­tude mais reste portée par l’espoir.

Sur le réseau social Face­book, celle qui partage sa vie depuis 50 ans, Cléo, donne de ses nouvelles : « Herbert est toujours en RÉA et main­te­nant en phase de réveil. Cette phase est progres­sive – lente – peu agréable pour lui. Donc calme, patience, décence et espoirs. Merci de tous vos messages de sympa­thie. Lorsqu’il aura recou­vré la pleine conscience, nous lui ferons part de toutes vos mani­fes­ta­tions. Encore quelques jours de patience ! À bien­tôt, j’espère, de meilleures nouvelles. Cléo Léonard »

Le plus grand tube en France du chan­teur , Pour le plai­sir en 1980 était devenu disque d’or avec plus de 2 millions de copies vendues. Herbert Léonard a sorti sur sa carrière de 50 ans 27 albums, le dernier Demi-tour en 2016. Il conti­nuait à enflam­mer la scène en France, au Canada et en Belgique.


Découvrez également ...