TRICHE ou PAS ? TOUTE LA VÉRITÉ sur l’élimination de Sophie Vouzelaud !

Une élimination qui n'en finit pas de faire réagir le public de Danse avec les …


Une élimination qui n’en finit pas de faire réagir le public de Danse avec les Stars…

Incapable de contenir ses larmes en apprenant son élimination de DALS, Sophie Vouzelaud révélait ensuite être blessée sur Twitter. Une blessure qui n’avait pas été mentionnée durant l’émission en prime, ce qui n’a pas manqué de susciter l’étonnement de quelques internautes.

TF1 a répondu rapidemment aux interrogations des téléspectateurs, assurant qu’il n’y avait pas eu la moindre tricherie dans les votes : « Il est vrai que cette dernière souf­frait des côtes depuis plusieurs semaines. Il est aussi évident que cette fragi­lité ne l’a pas aidée à briller lors de l’émis­sion de samedi dernier : diffi­cile, dans ces condi­tions, d’être à 100% effi­cace sur le plan tech­nique... »

Au lendemain de ce prime, Sophie Vouzelaud était emmenée aux urgences suite à cette blessure, mais Maxime Dereymez, son danseur, met définitivement un terme à la polémique, déclarant aujourd’hui que la prod’ n’était pas au courant du fait que la candidate était blessée. Sur Instagram, le célèbre danseur, ami de Shy’m, a déclaré : « Coup de chapeau à ma Sophie qui termine l’aventure avec une côte fêlée et une rupture du ligament inter-costal et tout ça sans rien dire et en assurant sa dernière danse!…Notre sortie est certes triste mais c’est un mal pour un bien car le repos s’impose pour elle désormais! Bravo pour ton courage et ta détermination! PS: le résultat de ses radios a été découvert aprés le prime bien évidemment. »

Source :

Purepeople

Découvrez également ...