The Voice 5 : Voici Adelice, un vrai canon et surtout la fille d’un CÉLÈBRE ancien footballeur

Une gracieuse candidate des auditions à l'aveugle de The voice que les téléspectateurs ont découvert le …


img1

Une gracieuse candidate des auditions à l’aveugle de The voice que les téléspectateurs ont découvert le 6 février 2016, est la fille d’un ancien champion de football devenu entraîneur.

img2

Ce samedi 6 février, Adelice Bijotat, fille de l’entraîneur de la JS Kabylie en Algérie, et ex-milieu de Monaco, a fait ses premiers pas dans les auditions à l’aveugle de The Voice 5. À 18 ans, cette étudiante a pu compter sur le soutien de son papa pour cette expérience exceptionnelle. Dans les colonnes du Parisien, Dominique Bijotat, venu la soutenir lors des auditions à Paris, confie : « J’ai essayé de la préparer mentalement, pour qu’elle soit sereine au moment d’entrer sur scène. Je me suis revu à 15 ans, quans je préparais de gros matchs de détection. En revanche, d’un point de vue musical, je n’ai pas de conseils à lui donner, car j’adore les chanteurs à texte comme Cabrel et Goldman, et ce n’est pas trop ce qu’écoute la jeune génération, je crois… »

img3

img4

img5

Adelice, ravissante, ne s’est pas découvert récemment une passion pour le chant. Dans une vidéo amateur publiée en 2013, on peut voir la jeune fille — 16 ans alors — s’attaquer au monumental Skyfall d’Adèle . La voix d’Adelice n’était pas encore bien assurée, mais elle témoignait déjà d’une tessiture intéressante. Avec deux ans de travail, la jeune fille aura, peut-être, des arguments à jouer côté voix avant de faire pétiller les yeux des jurés qui auraient la bonne idée de se retourner.

Découvrez également ...