TERRIBLE ! Un célèbre chanteur français transporté d’urgence à l’hôpital

Victime d'un malaise la semaine dernière, l'artiste âgé de 68 ans a dû être évacué …


Victime d’un malaise la semaine dernière, l’artiste âgé de 68 ans a dû être évacué en hélicoptère puis hospitalisé en urgence. Aujourd’hui rétabli, le chanteur tient à rassurer ses fans en annonçant un nouveau titre dans une interview qu’il accorde au Parisien.

Maxime le Forestier est de retour dans sa chère «Maison bleue». Non pas celle de San Francisco, mais plutôt dans sa résidence de Périgny, où il vit depuis 1973. Une grande maison entourée d’un terrain où il a longtemps pratiqué l’équitation. Selon une information de La Nouvelle Répubique, la semaine dernière, samedi 1er avril, il a été victime d’un grave malaise. Il a dû être transporté en hélicoptère pour être hospitalisé en urgence à l’hôpital de Tours. Mais l’on ne connaît toujours pas l’origine de ce malaise.

Aujourd’hui, heureusement rétabli, il a donné une courte interview à nos confrères du Parisien pour rassurer ses fans inquiets des bruits qui couraient sur la Toile. L’artiste n’a semble-t-il pas perdu son sens de la dérision. Parlant simplement «d’un petit pépin», il a remercié ses inconditionnels en déclarant; «Tout le monde s’inquiète et appelle pour prendre des nouvelles, c’est gentil mais c’est passé.»

Habitué des malentendus sur le web, notamment lorsque Les Enfoirés subissaient le feu des critiques en 2013 pour une chanson jugée réactionnaire, le musicien a su garder sa légendaire bienveillance. Il adresse au passage à nos confrères un grand remerciement au SMUR, Service Mobile d’Urgence venu à son secours. «J’en profite pour dire un grand bravo et merci aux services d’urgence de Tours. En France, on a beaucoup de chance», a-t-il ainsi déclaré.

Affaibli mais visiblement heureux de se sortir de ce mauvais pas indemne, le plus authentiquement soixante-huitard des grands chanteurs français a profité de cette drôle d’exposition médiatique pour annoncer une nouvelle chanson. Laconique, il a révélé uniquement son thème: «Une sorte de portrait de la France.» Elle devrait sortir avant le premier tour de la campagne présidentielle.


Découvrez également ...