SURPRENANT ! The Voice 7 : on sait enfin QUI remplace M. Pokora

Le télé-crochet de TF1 a dévoilé lundi la composition de son jury pour la saison …


Le télé-crochet de TF1 a dévoilé lundi la composition de son jury pour la saison 7 à venir. Seul Matt Pokora quitte finalement l’émission.

Qui va s’asseoir sur les fauteuils rouges de The Voice lors de la prochaine saison, la septième déjà ? Les rumeurs avaient fleuri ces derniers temps mais, finalement, seul Matt Pokora quittera le jury du télé-crochet de TF1. Florent Pagny, Zazie et Mika seront bel et bien de retour, rejoints par un nouveau venu : « Pascal Obispo ».

Le compte Twitter de l’émission s’est chargé d’annoncer la nouvelle. « Le Patron a déjà 2 victoires, et grâce à lui, Slimane, Stephan Rizon et Claudio Capeo sont devenus des The Voice », peut-on lire dans le tweet annonçant le maintien de Florent Pagny.

« Le dandy de la POP aime dénicher des talents hors normes ! N’est-ce pas Kendji Girac, FréroDeLavega, Arcadian « , affirme un second message, confirmant la présence de Mika. « Sur qui la plus belle plume de la chanson française jettera son dévolu ? », peut-on enfin lire en ce qui concerne Zazie.

« Faiseur de tubes »
« Pascal Obispo est aujourd’hui un artiste incontournable de la scène française au palmarès exceptionnel : 25 ans de carrière, près de 5 millions d’albums vendus, 50 tubes à son actif, se félicite aussi la production dans un communiqué. Ce faiseur de tubes a écrit et réalisé des succès pour les plus grands. »

Le tournage de cette saison 7 devrait démarrer dans les prochaines semaines.

 

 


Découvrez également ...