M. Pokora vole un drapeau à un petit garçon mais lui promet quelque chose !

Ce vendredi 27 novembre 2015, jour d'hommage national aux victimes des attentats de Paris, M. …


Ce vendredi 27 novembre 2015, jour d’hommage national aux victimes des attentats de Paris, M. Pokora était sur la scène du Zénith de Caen. Sur scène dans une salle pleine à craquer, le chanteur a pris la pose avec un drapeau français. Un drapeau qui appartenait visiblement à l’un de ses jeunes fans, qui a écrit un message pour tenter de le récupérer.

M Pokora cancert

« Bonjour M. Pokora. Je m’appelle Lorik, j’ai 6 ans, et lors de ton concert à Caen tu es venu chercher mon drapeau de la France. Je suis très fier d’avoir contribué avec toi à montrer nos couleurs. Quand maman m’a montré les photos et les vidéos mes yeux ont brillé, » a ainsi écrit le petit garçon, avant d’ajouter : « Pourrais-tu me renvoyer celui-ci ou un autre dédicacé stp et me rendre heureux ? Merci. »

Dans son message, le petit Lorik remercie d’avance ceux qui partageront son message pour qu’il remonte jusqu’à M. Pokora. Et ça a marché puisque de nombreux internautes, dont l’animateur Christophe Beaugrand, ont posté sa photo sur Twitter et sur Facebook. Mieux encore : l’interprète d’On danse et de Mieux que nous a fini par découvrir son message et lui a promis de répondre à sa demande ! « Ton message est arrivé jusqu’à moi petit bonhomme 🙂 On s’occupe de toi dans la semaine, » a en effet posté l’ex-Robin des Bois, ce dimanche 29 novembre sur Instagram.

Ton message est arrivé jusqu’à moi petit bonhomme 🙂 On s’occupe de toi dans la semaine 😘

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Source :

Purebreak

Découvrez également ...