La tenue de Jenifer moquée sur Twitter, le prix de son pantalon de clown est hallucinant !

La chan­teuse et coach de The Voice Kids, Jeni­fer, a fait sensa­tion sur inter­net ce …


La chan­teuse et coach de The Voice Kids, Jeni­fer, a fait sensa­tion sur inter­net ce samedi avec un choix vesti­men­taire pour le moins coloré. Les longues rayures verti­cales du panta­lon lui allon­geaient les jambes mais ont aussi provoqué une quan­tité de réac­tions de perplexes à carré­ment moqueuses.

Il n’y a pas que le talent des jeunes candi­dats qui ont fait parler d’eux, ce samedi dans le télé-crochet de TF1The Voice Kids, il y a aussi l’éton­nant choix de tenue de la chan­teuse et coach, Jeni­fer. Ce n’est pas la première fois que la tenue de la coach est commen­tée : la belle corse avait ouvert la saison de l’émis­sion et fêté son grand retour à la télé­vi­sion après les mois de repos dont elle avait eu besoin après l’acci­dent survenu pendant sa dernière tour­née, avec une magni­fique robe en soie verte Gucci.

 Cette semaine, les inter­nautes ont été plutôt durs avec son panta­lon pour le moins coloré. Si le motif lui faisait des jambes inter­mi­nables, la coach était égale­ment sûre, avec ces couleurs, de ne pas passer inaperçue sur le plateau de l’émis­sion. Les moque­ries ont donc été diverses sur Twit­ter : les allu­sions de carna­val ont succédé aux compa­rai­sons avec des rideaux de porte de maga­sins de brico­lage. La chan­teuse, elle, était rayon­nante et c’est l’essen­tiel.

 

Au final, si la tenue de Jenifer vous a tapé dans l’oeil, sachez que vous pourrez vous la procurer en vous rendant chez Balmain en ce qui concerne le pantalon taille haute à rayures multicolores (une pièce vendue 1595 euros tout de même !) et chez Gucci pour le pull rouge en crochet (890 euros).


Découvrez également ...