IMPOSSIBLE de regarder jusqu’au BOUT ! Les images non censurées du dernier clip de Rihanna

Rihanna a voulu choquer et, à en voir les images coupées au montage de son …


Rihanna a voulu choquer et, à en voir les images coupées au montage de son dernier clip, elle a de quoi rivaliser avec Dexter !

Jusqu’où ira Rihanna ? L’ex-fille sage venue de la Barbade dont le prochain album devrait sortir très bientôt, vient de révéler des images de son clip BBHMM (Bitch Better Have My Money). Des images coupées au montage dans lesquelles on la voit presque nue, torturer un homme (l’acteur Mad Mikkelsen) dans une immense demeure.

Une scène coupée de « Bitch better have my money » dévoilée

Ce n’est plus qu’une question de semaines avant que Rihanna ne dévoile son tout nouvel album. Et afin de continuer à faire monter la pression et l’attente autour de ce futur opus, la nouvelle fan du PSG vient de mettre en ligne une scène coupée de son cultissime titre et clip « Bitch better have my money ».

Au programme ? Alors que la vidéo était déjà aussi violente que sexy, ce nouveau passage (que l’on pourrait considéré comme une suite directe) poursuit sur sa lancée le travail déjà effectué, avec une Rihanna plus hot que jamais et aussi sadique que Dexter.

Rihanna montre ses tétons (et son sadisme)

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tandis que la star joue avec les nerfs de sa victime, incarnée par Mads Mikkelsen, en lui coupant la langue, la main et en lui crevant les yeux, elle s’y dévoile surtout dans une robe plastifiée transparente. De quoi laisser apparaître son string mais également ses tétons, et nous prouver – si c’était encore nécessaire, que la future actrice de Luc Besson a bien changé.

https://www.youtube.com/watch?v=NIx5OJFA2HU

Découvrez également ...