Cette INCROYABLE nouvelle robe de Céline Dion ne fait vraiment pas l’unanimité…

Céline Dion était de passage à Paris pour quelques jours et pour célé­brer sa première …


Céline Dion était de passage à Paris pour quelques jours et pour célé­brer sa première soirée pari­sienne, elle s’est rendue à l’Opéra Garnier où elle n’est pas passée inaperçue.

Sur le point de lancer sa tour­née euro­péenne, Céline Dion a délaissé les lumières de Las Vegas pour venir passer quelques jours à Paris. Un petit séjour sous le signe des grands clas­siques de la capi­tale. La chan­teuse a posé ses valises dans un hôtel de luxe du 8ème arron­dis­se­ment, proche des Champs-Elysées, et elle a passé sa première soirée à l’opéra Garnier.

Céline Dion s’est présentée dans un accoutrement très sévère, presque religieux à l’Opéra de Paris. 

Alors que des fashionistas partout sur la planète crient au génie, d’autres se demandent qu’est-ce qui lui est passé par la tête.

Les critiques ont commencé à fuser quand elle a partagé un cliché sur Instagram: Dessus, elle pose avec les deux mains jointes, comme en guise de prière. Les cheveux bien tirés vers l’arrière, son teint pâle et ses yeux charbonneux n’aident pas sa cause…

Point positif: Il ne s’agit pas d’une robe, mais d’un jumpsuit! Sur les photos en plein jour, on voit mieux le détail de la veste et comment elle tombe bien sur ses épaules.

Peut-être est-ce seulement une question de décor, au final?


Découvrez également ...