Shy’m fière de « sa » marque AS I AM, pas forcément ACCESSIBLE à tous !

En plus de se déhancher sur ses nombreux hits, les admirateurs - les plus fortunés …


En plus de se déhancher sur ses nombreux hits, les admirateurs – les plus fortunés – de la jolie Shy’m peuvent depuis 2013 revêtir des tenues imaginées par l’esprit créatif de leur idole. En effet, depuis bientôt deux ans, l’interprète de Et alors ! a pris la tête de la direction artistique de la marque de vêtements AS I AM, son bébé.

C’est un défi de taille qu’a choisi de relever, non sans une certaine appréhension, la belle Shy’m (Tamara Marthe de son vrai nom). C’est en tout cas ce que la chanteuse de 29 ans a confié au cours d’une interview vidéo visant à promouvoir le lancement de sa boutique en ligne, ce 28 mai. Concernant l’origine de ce challenge, la belle a expliqué : « Cyril mon acolyte de toujours (le rappeur K-Maro, ndlr) travaillait sur une marque de vêtements masculine et il m’a proposé de dessiner la ligne féminine. Ça a dormi pendant quelques années parce que mon projet de chanteuse prime avant tout. Et puis il a fallu trouver le courage de se lancer dans un autre univers, un autre métier, il fallait repartir de zéro (…) Quand j’ai pensé à cette marque j’avais 20-22 ans, maintenant j’en ai bientôt 30, alors tout a évolué« .

Puis, Shy’m s’est épanchée sur ce qu’est foncièrement le style « AS I AM » et sur ses influences côté style : « C’est une philosophie, une façon de vivre, une façon de penser (…) La femme As I am est plurielle, elle existe partout, elle est intemporelle, elle est naturelle, elle est fraîche, elle a un caractère trempé, elle a du tempérament, elle est masculine et féminine, elle est à l’aise dans ses baskets surtout« . Et de poursuivre sur la plus jolie de ses influences, sa maman : « Je crois tenir ça de ma mère qui a toujours aimé s’habiller, elle me fascinait. Elle pouvait s’habiller un jour avec un vieux jean troué rapiécé et des santiags, et le lendemain sortir en soirée chic avec un simple pan noué et les pieds nus. Elle n’avait pas des revenus énormes, bien au contraire, mais elle avait toujours sa touche et c’était toujours elle. »

Si cette présentation vous a mis en appétit, rendez-vous sur l’e-shop !

Source :

purepeople

Découvrez également ...