Voici 6 astuces pour atteindre l’orgasme, Regardez !

C’est bien connu, faire l’amour permet d’être bien dans sa tête et dans son corps …


C’est bien connu, faire l’amour permet d’être bien dans sa tête et dans son corps en plus de dénouer les tensions. Atteindre l’orgasme est un «boni à la performance» mais avouez qu’on n’aime pas passer à côté. Mesdames, voici les meilleurs trucs pour atteindre l’orgasme, vite fait bien fait!

1. Le bon partenaire.
L’orgasme, ça se travaille à deux. Et il vous faut un bon partenaire! Attirance, désir et complicité sont les bons ingrédients pour que tout roule à merveille sous la couette! Recherchez aussi la parfaite chimie sexuelle quand vous recherchez la flamme de votre vie! La communication n’est pas toujours verbale mais aussi « corporelle »… et ça se passe à l’horizontale ! 

2. Les préliminaires.
Les préliminaires sont nécessaires pour réveiller votre corps (et vos désirs!), faire grimper le plaisir (et la température!) et baisser les tensions (et les inhibitions!). Variez les préliminaires! Surprenez votre partenaire (vous prendrez votre pied aussi!)! Ou encore demandez-lui de varier votre rituel… Savourez cette période en n’essayant pas d’en esquiver des parties. Les préliminaires sont les entrées à déguster pleinement avant de passer au plat principal. 

3. La tête au sexe.
Après avoir fait le vide, on met sa tête en mode «sexe». On imagine, on invente, on innove! On laisse venir à soi les images de nos fantasmes. On en a besoin pour faire vivre et évoluer notre sexualité. Aussi, avoir la tête au sexe permet de se mettre dans le mood, le bon pour atteindre l’orgasme plus rapidement. Si on a la tête ailleurs, dans nos soucis comme dans nos projets, on s’éloigne, on fait des détours et on risque de perdre du temps… précieux! 

4. Pas de pression.
L’orgasme est agréable (très, on s’entend!), mais il n’est pas une fin en soi, ni un objectif, ni un devoir. On n’est pas obligé de « performer » chaque fois! On doit voir l’orgasme comme une possibilité, mais en abaissant nos attentes (et en ne parlant pas que des résultats!), on y parvient plus aisément (et dans un réel plaisir). 

5. Encore!
Plus on fait l’amour, plus on a de chance d’atteindre l’orgasme… alors, pratiquez-vous! Recommencez! Rallumez la flamme! Osez! Continuez! 

6. La nouveauté aussi!
Essayez de nouvelles positions ou des nouveaux gadgets, c’est excitant! Bougez davantage pour trouver une (nouvelle) zone maximale de plaisir! L’originalité et l’effet de surprise, c’est presque toujours gagnant. 


Découvrez également ...