VIDÉOS : Cécile de Ménibus accuse Rocco Siffredi: « C’est du VI0l! En coulisses, il m’a attrapée et il m’a four…

Si la venue de Rocco Siffredi sur le plateau de l’émission « La méthode Cauet …


Si la venue de Rocco Siffredi sur le plateau de l’émission « La méthode Cauet » en 2006 a offert quelques scènes cultes, on ne peut pas dire que tout le monde se soit amusé ce soir-là. À commencer par la première intéressée, Cécile de Ménibus.

Assise juste à côté de l’acteur P0RN0, Cécile de Ménibus n’avait pas été épargnée ce jour-là, en 2006. Durant l’émission, l’acteur avait en effet mimé un acte sexuel relativement brutal avec l’animatrice. Si elle avait accepté de jouer le jeu sur le moment même, elle n’était pas pour autant ravie de ce qu’il se passait.

Dans une interview accordée à l’ancienne Miss France Malika Ménard pour Télé-loisirs, Cécile de Ménibus parle ainsi d’une des « pires rencontres de sa vie », avec quelqu’un qui « a une érection quand il te dit bonjour ».

Elle a ensuite expliqué une scène qui s’est déroulée en coulisses, juste après l’émission : « Quand on était en coulisses, il fait 1m90, il m’a attrapée au cou et il m’a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité », explique-t-elle. « C’est tout ce que je déteste. C’est du viol, en fait. Ni plus ni moins du viol. C’est un goujat qui se croit tout permis parce qu’il a un nom ».

Découvrez également ...