Un Nom bien connu de Showbiz arrêté pour violence conjugale …

Condamé pour la mort de Bobbi Kristina Brown, la fille de Withney Houston, Nick Gordon …


Condamé pour la mort de Bobbi Kristina Brown, la fille de Withney Houston, Nick Gordon a de nouveau été arrêté, pour violences conjugales et séquestration.

De nouveaux gros ennuis en perspectives…
Condamné à verser 36 millions de dollars après avoir été jugé responsable de la mort de son ancienne petite amie, la fille de Withney Houston, Bobbi Kristina Brown, Nick Gordon a de nouveau été arrêté pour des faits – encore présumés – peu glorieux.
Selon les informations du site TMZ, Nick Gordon a en effet été arrêté par la police de Stanford, en Floride, pour avoir battu et séquestré sa nouvelle compagne. Cette dernière a porté les accusations à son encontre.
La jeune femme aurait expliqué que la jalousie était la base de cet écart de conduite. Nick Gordon aurait en effet reproché à sa compagne de s’être montrée trop proche de l’un de ses amis au cours d’une soirée dans un bar de la ville.
Les coups ont dû pleuvoir puisque la jeune femme a dû se présenter à l’hôpital de la ville pour y être soignée, et faire constater les hématomes.
Nick Gordon a nié les faits, et a retourné les accusations contre sa petite amie, jurant qu’elle avait cherché à le frapper en premier. Il a néanmoins été déféré devant la justice américaine. Il a été emprisonné, avec un montant de caution établi à 15 500 dollars, qu’il est dans l’incapacité de payer pour le moment.


Découvrez également ...