Trop déçu, un supporter du RC Lens tue sa femme et sa sœur !

Cette nuit à Avion, dans le Pas-de-Calais, un supporter du RC Lens, éméché, a tué …


Cette nuit à Avion, dans le Pas-de-Calais, un supporter du RC Lens, éméché, a tué sa femme et sa sœur. Le bilan est lourd : un mort…
C’est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables …

C’est une nuit très, très, très difficile qu’ont vécue les supporters du club des Huats-de-France du RC Lens entre vendredi et samedi après la non-montée des joueurs lensois en Ligue 1, la faute à une victoire du SC Amiens à Reims au stade Auguste-Delaune acquise vendredi à la 96ème minute. Et notamment dans la ville d’Avion, située dans le Pas-de-Calais, où a eu lieu un terrible drame familial…

Selon nos confrères de La Noix du Vord, un supporter du club Sang & Or, ivre après avoir noyé son chagrin dans l’alcool, a complètement perdu la tête et a tué sa femme et sa sœur. Les forces de l’ordre, rapidement arrivées sur les lieux du drame, n’ont rien pu faire pour sauver la victime, morte sur le coup :

« Nous avons été prévenus par un voisin, qui a entendu des cris. Selon ce voisin, les cris, violents, stridents, étaient ceux de la femme et de la sœur du suspect. Mais quand nous sommes arrivés sur les lieux, il était bien trop tard pour sauver qui que ce soit… »

La femme du suspect était aussi sa sœur

Selon l’inspecteur Burma, très vite arrivé sur les lieux du drame, la surprise a été grande pour ses équipes, prévenues à l’origine pour un double homicide :

« Le suspect s’est rendu sans problème. Non, le problème, c‘est qu’on nous a prévenues pour sauver la femme et la sœur du suspect. Arrivés sur place, on a trouvé, à côté d’une sorte d’autel en hommage à la grande équipe du RC Lens championne de France 1998, le corps de la sœur du suspect. Mais où était donc la femme ? On a installé des barrages routiers tout autour de la ville, on a retourné tout le jardin, lancé un avis de recherche… jusqu’à ce que le voisin nous dise que, en fait, la femme et la sœur du suspect était la même personne. »

Selon nos informations, le suspect a été incarcéré à la prison Francis Heaulme de Henin-Beaumont et risque jusque 25 ans de prison avec sursis.


Découvrez également ...