Secret Story 9 : Un AUTRE COUPLE (SURPRISE) s’est bien formé dans la maison des secrets

Malgré leur grande discrétion, les Secrétistes n'ont pas réussi à cacher qu'ils étaient bel et …


Malgré leur grande discrétion, les Secrétistes n’ont pas réussi à cacher qu’ils étaient bel et bien amoureux l’un de l’autre.
Alia et Ali

Il y a plusieurs semaines, Ali, candidat de Secret Story 9, déclarait sa flamme à Alia en direct dans le Débrief. Vexée d’avoir vu le beau brun embrasser la cougar Nathalie, elle avait alors refusé ses avances. Mais tout ça, c’est du passé puisque les Secrétistes sont (enfin) en couple !

Le magazine Public révèle en effet que le duo s’est montré très proche dans les coulisses du dernier Débrief de Secret Story – émission dont la finale a été annulée suite aux attentats de Paris, le 13 novembre dernier -, multipliant « les gestes tendres » et « échangeant des regards langoureux« . « Ils ne se lâchaient quasiment pas la main, se frôlaient, comme un couple amoureux« , écrit même le magazine.
De nombreuses photos dévoilées sur le compte Instagram d’Ali prouvent en effet qu’ils sont rarement séparés. Mais on est encore très loin des clichés « main dans la main » et « baisers langoureux« . Pas si étonnant que cela dans la mesure où la belle, championne de France de boxe, a confié être une femme de principe à Public: « J’ai beaucoup de pudeur par rapport à ma famille et ma religion. Je suis musulmane pratiquante et fière de l’être. Je trouve que l’islam véhicule beaucoup de valeurs et de principes qui me font du bien. Je n’ai jamais bu d’alcool et je ne fume pas, par exemple ! » Et d’ajouter qu’elle est également fidèle au principe du « pas de sexe avant le mariage« . Avec « Ali, ce sera le mariage ou rien !« , conclut-elle ! Monsieur est prévenu.
Depuis les attentats du vendredi 13 de nombreux témoignages de solidarité affluent du monde entier. Sur instagram Ali et Alia deux candidats de Secret Story ont tenu à montrer leur attachement à la France :
Souvent moqués voir même ridiculisés pour leurs comportements parfois absurdes, les candidats de télé-réalité sont aussi capables de montrer le meilleur d’eux même. La preuve avec le message de deux candidats de Secret Story posté sur instagram. Ali et Alia supposés en couple depuis la sortie de la maison, ont tout simplement publié sur le réseau social une photo d’eux au couleur du drapeau français, accompagnant un message de tolérance et de fraternité : « Nous sommes cette France, jeune, forte et ambitieuse. Nous sommes ces jeunes à la double nationalité, fiers de nos racines. Nous sommes cette belle France faite de mélanges divers et variés. Nous sommes ces français venus de tout horizons pour aller dans la même direction. Nous somme toutes ces origines différentes qui ne font finalement qu’un. Nous sommes la France ».

Une message destiné à montrer à la fois leur solidarité mais aussi un message pour lutter contre les amalgames et honorer cette diversité représentative de la France. Si Ali est d’origine turque, Alia se son côté est d’origine marocaine et chacun a décidé après les attentats du 13 novembre de rendre hommage aux victimes.

Source :

Purepeople

Découvrez également ...