Secret Story 9 : Nicolas BALANCE un GROS SCOOP sur Coralie !

Ne dites surtout pas à Nicolas qu'il est passé pour un canard pendant Secret Story …


Ne dites surtout pas à Nicolas qu’il est passé pour un canard pendant Secret Story 9. Agacé par les questions sur son supposé coup de coeur pour Coralie, le candidat de Friends Trip 2 a décidé de faire une mise au point. Dans les pages de Public, le petit-ami de Nadège Lacroix assure que « Coco » lui avait proposé de former un couple.

img

Pour prouver qu’il n’était pas sous le charme de Coralie – qui figure au casting des Anges 8, Nicolas a décidé de lâcher « un scoop ». « La première fois qu’on a été présentés au public, Coralie m’a proposé : ‘Il faut qu’on se mette ensemble pour le jeu’, » assure ainsi le candidat de Friends Trip 2. Mais deux jours plus tard, l’ex Miss belge serait revenue sur sa proposition, car elle avait « rencontré quelqu’un avant l’émission ». « Respectueux », Nicolas n’a donc « rien tenté » et affirme que s’il avait voulu la séduire, il aurait « réussi ».

Désormais en couple avec Nadège Lacroix, Nicolas compte bien en finir avec son image d’amoureux transi : « J’ai eu plus de 200 filles dans ma vie, je ne vais pas tomber amoureux de quelqu’un avec qui il ne se passe rien. »

Source :

Purebreak

Découvrez également ...