Secret Story 9 : En plein drame, la finale annulée, et le nom du gagnant fuite

Suite aux tragiques événements qui ont touché la capitale française vendredi soir, TF1 a logiquement …


Suite aux tragiques événements qui ont touché la capitale française vendredi soir, TF1 a logiquement décidé de renoncer à la finale de « Secret Story ». Le nom du gagnant sera révélé dans la journée sur le site de la chaîne.

secret story

Vendredi soir, suite aux attentats qui ont frappé Paris et fait plus de 120 morts et 200 blessés TF1 a logiquement décidé d’annuler la finale de la saison 9 de « Secret Story », que la chaîne devait retransmettre en direct en deuxième partie de soirée. La chaîne a proposé dès 22h50 une édition spéciale présentée depuis les studios de LCI. Prise assez tôt, la décision de l’annulation de « Secret Story » a été annoncée sur les réseaux sociaux par le compte officiel de l’émission à 0h44.

Alors que Christophe Beaugrand était prêt à prendre l’antenne en direct pour assurer le show, il a tout simplement enregistré un court message vidéo dans lequel il annonce le nom du vainqueur de cette saison. Une vidéo qui sera diffusée sur TF1 à une date ultérieure. Cependant, selon les informations relayées par les personnes présentes en plateau le vendredi 13 novembre au moment du tournage de ce message vidéo, et conformément aux sondages qui ont envahi la Toile ces derniers jours, c’est Emilie qui aurait remporté cette neuvième édition. Si cette information est confirmée par la chaîne, elle se verra offrir, en plus de sa cagnotte (qui atteint 8 028 euros), le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur. A cette somme, s’ajoute la rémunération contractuelle hebdomadaire, offerte à tous les candidats de l’émission.

Emilie et Loic

Dans cette finale, Emilie affrontait son frère jumeau Loïc, mais aussi son petit ami Rémi et le cousin de Zinédine Zidane, Jonathan.

C’est tout… pour cette année !

Découvrez également ...