PHOTOS – S3INS N.U.S sous la douche, Nicki Minaj CHOQUE sans maquillage, Regardez !

Décidément, certaines stars ne sont vraiment pas pudiques, bien au contraire ! Ceux qui ont …


Décidément, certaines stars ne sont vraiment pas pudiques, bien au contraire ! Ceux qui ont été choqués de voir que Rihanna est prête à sortir dans Paris avec un haut en résille laissant complètement apparaître sa poitrine, le seront encore plus après avoir vu ces clichés de Nicki Minaj !

 

Nicki Minaj aime son corps et s’assume complètement. Elle n’a d’ailleurs aucun problème à se dévoiler dénudée sur les réseaux sociaux ! Que ce soit pour Halloween dans une tenue plus que sexy ou simplement dans sa vie quotidienne, la jeune femme n’a pas peur de se dévoiler et encore moins d’être vulgaire. Encore une fois, la chanteuse de « Starships » s’est affichée sur son compte Instagram topless et complètement naturelle !

Certaines stars sont prêtes à tout partager de leur vie quotidienne avec leurs fans. Et que fait la chanteuse aux faux-cils lorsque s’ennuie sous la douche ? Elle se prend en photo et les poste ensuite sur les réseaux sociaux ! Voilà les clichés que la jeune femme a posté sur son compte Instagram :

Etes-vous choqués par ces photos postées par Nicki Minaj ? La trouvez-vous vulgaire ?

 

Découvrez également ...