MÉCONNAISSABLE ! Eddy dévoile son nouveau visage, et on ne le reconnaît plus

Il y a quelques jours, Eddy s’est rendu en Tuni­sie pour refaire son nez. Aujourd’­hui, …


Il y a quelques jours, Eddy s’est rendu en Tuni­sie pour refaire son nez. Aujourd’­hui, il dévoile le résul­tat sur Snap­chat.

Début mars, Eddy a pris une décision radicale, celle de refaire son nez. Et c’est en Tunisie avec son amie Sarah Fraisou que le jeune homme s’est rendu pour son opération de chirurgie esthétique. Mais à peine quelques jours après sa rhinoplastie, le meilleur ami d’Anaïs Camizuli a fait savoir qu’il souffrait énormément :

« Je n’ai plus d’ef­fets de morphine, ni de médi­ca­ments. Je n’ai plus rien. Je n’ai pas spécia­le­ment mal au nez, c’est juste un tout. La fatigue, le chan­ge­ment, il y a des doutes. C’est dur. Il est 4h55, je me suis réveillé toutes les heures. D’ha­bi­tude je n’ar­rive pas à dormir sur le dos, là je suis obligé. Je n’ar­rive pas à respi­rer du nez, je ne respire que par la bouche. Je ne vais pas vous mentir, c’est un enfer. Réflé­chis­sez-y à deux fois. C’est dur, vrai­ment ».

Mais après la douleur, c’est maintenant l’heure du réconfort pour Eddy qui a enfin enlevé ses bandages et qui a dévoilé son nouveau nez à ses fans.

Découvrez également ...