Les 10 lieux très excitants pour faire l’amour, Regardez !

Vous avez déjà eu des petits moments d'intimités dans des endroits insolites ? Et bien …


Vous avez déjà eu des petits moments d’intimités dans des endroits insolites ? Et bien nous allons vous dévoiler au moins 10 lieux très excitants pour faire l’amour

1. Dans les bois
Le bruissement des feuilles, le gazouillis des oiseaux, les odeurs de sous-bois… Une balade romantique dans une forêt peut prendre une tournure coquine à condition que vous vous éloigniez des sentiers ! Il suffit de trouver un endroit calme pour poser à terre un plaid ou quelques vêtements (tant qu’à faire) et on se laisse emporter par notre instinct sauvage.

Difficulté : *
Dangers : évitez les jours de chasse. Quant aux animaux sauvages, c’est plutôt vous qui allez les effrayer.

2. La cabine d’essayage d’un grand magasin
Vous êtes de sortie shopping en amoureux. Ce qui peut passer pour une véritable corvée, peut devenir un moment très agréable… à condition de ne pas avoir peur de passer pour des exhibitionnistes.
A force d’essayages, de déshabillages, là, juste derrière le rideau, il y a des chances pour que vous sentiez le désir monter. Si en plus, il n’y a pas grand monde aux alentours…

Un seul conseil : soyez très discret.

Difficulté : **
Dangers : évitez les jours de soldes ; les étages très fréquentés.

3. Dans une voiture
Il faut se l’avouer, la voiture offre de nombreux avantages. On peut varier les plaisirs rapidement (banquette arrière ou avant, portes ouvertes ou fermées, capot…) ; mettre le chauffage si on a froid ; partir vite si on se fait attraper…
Que vous soyez garé dans un parking ou un chemin de campagne reculé, elle permet de céder rapidement à ses pulsions.

Difficulté : *
Dangers : attention à ne pas tomber nez-à-nez avec la maréchaussée.

4. Sur une barque
Vous aviez décidé de jouer les romantiques en proposant une sortie en barque, mais l’environnement et la lumière sur l’objet de vos désirs vous donnent des idées un peu plus canailles.
Si la barque est assez large et sécurisée, tentez de faire chauffer l’atmosphère et laissez-vous bercer par le roulis. Soyez doux pour éviter de chavirer ! Au pire, vous pourrez toujours rejoindre une berge…

Difficulté : *
Dangers : être trop énergique et chavirer.

5. Derrière une porte cochère
Vous rentrez tard, il fait nuit noire. Tapez vite le code, ne prenez pas le temps d’allumer la lumière et refermez bien la porte cochère. Et pourquoi pas poursuivre vos ébats dans l’ascenseur ?
Cela marche aussi juste derrière le portail de votre pavillon ou dans l’entrée de votre appartement. Le bruit de la porte qui claque donne le go !

Difficulté : ***
Dangers : Vos voisins, le manque de confort (c’est froid, le carrelage).

6. Pendant une réunion de famille
Vous êtes invités à une réunion de famille, un mariage ou toute autre occasion du genre. Tout le monde fait la fête, il y a parfois de la musique, on se parle à l’oreille… Et on a envie de faire l’amour, là tout près de tous ces gens heureux.
Il suffit de se mettre à l’abri des regards : une pièce déserte, une salle de bains, un recoin dans le jardin…

Difficulté : **
Dangers : se faire surprendre par quelqu’un de votre famille.

7. Sur un hamac
Souvent quand on pense hamac, on pense vacances, farniente… mais finalement, on en trouve de plus en plus dans les jardins des copains !
Si le hamac est assez grand pour un couple et qu’il fait preuve d’une grande solidité, faire l’amour ainsi suspendus peut être très agréable !

Difficulté : **
Dangers : qu’une des branches à laquelle le hamac est attaché cède. Faites attention à la chute.

8. A la piscine
Faire l’amour dans l’eau est un fantasme, mais oubliez la mer ! Pratiquer le sexe dans le sable et l’eau salée peut paraître très exotique mais n’est pas des plus confortables dans la réalité.
Préférez la piscine. En effet, l’eau vous porte et vous apporte des sensations supplémentaires, mais l’autre avantage de la piscine réside dans sa structure : marche, échelle, rebords… autant d’occasions pour changer de position et varier les plaisirs.

Difficulté : *
Dangers : une allergie au chlore, la noyade (mais si vous vous y prenez vraiment mal).

9. Sous une tente en camping
Evidemment, on ne vous parle pas du camping estival où l’on plante sa tente à deux centimètres de ses voisins et où il faut poser par terre deux tapis de sol pour ne plus sentir les gravillons…
On évoque ici le camping sauvage, en pleine nature ou dans des campings préservés. Comme pour les bois, il faut se laisser emporter par son environnement et son instinct. Et puis s’il n’y a personne aux alentours pourquoi ne pas sortir et se poser sur l’herbe fraîche ?

Difficulté : *
Dangers : les autres campeurs ; les bêtes sauvages dans la nature attirées par des odeurs de nourriture ; la rosée trop fraîche.

10. Dans un ascenseur
On l’a vu des dizaines de fois dans des films ou des séries TV. Faire l’amour dans un ascenseur peut paraître très cliché ! Mais c’est vraiment l’endroit où on peut pratiquer quelques préliminaires à condition que le bouton « stop » ne soit pas relié à une alarme…
En plus, les ascenseurs sont souvent équipés de miroirs, ce qui peut en exciter plus d’un.

Difficulté : *
Dangers : que la porte de l’ascenseur s’ouvre sur la mamie du 3e étage ; que les pompiers déboulent car ils ont été prévenus par une alarme silencieuse.

Découvrez également ...