Lakhdar (La Villa des Coeurs Brisés 2) a-t-il trompé Naëlle ? Il s’explique dans Le Mad Mag

Ce mercredi 4 janvier 2017, Aymeric Bonnery et sa bande de chroniqueurs ont reçu sur …


Ce mercredi 4 janvier 2017, Aymeric Bonnery et sa bande de chroniqueurs ont reçu sur le plateau du « Mad Mag » Lakhdar, candidat de « La Villa des cœurs brisés 2 » sur NT1.

L’occasion pour le jeune homme de répondre à la rumeur selon laquelle il aurait trompé Naëlle avec Anissa, candidate révélée dans « Moundir et les apprentis aventuriers ». Non Stop People vous en dit plus.

« C’est juste une amie »

Mais selon des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie en décembre dernier, le couple aurait finalement rompu. La raison ? Les tromperies de Lakhdar avec Anissa, vue en 2016 dans « Moundir et les apprentis aventuriers ». Pour appuyer ses révélations, le blogueur dévoilait des textos envoyés par l’intéressé à la jeune femme. Invité ce mercredi 4 janvier 2017 dans « Le Mad Mag » de NRJ12, Lakdhar a répondu à la rumeur. « Je n’ai pas envoyé ces messages. Et puis, qui vous dit je ne suis plus avec Naëlle ? », s’est-il défendu. Et de poursuivre : « Anissa n’est pas une amante, c’est juste une amie. Il ne s’est jamais rien passé ».

Découvrez également ...