La Villa des coeurs brisés 2 : deux candidats exclus de l’aventure

Les épisodes de La Villa des coeurs brisés se suivent et ne se ressemblent pas. …


Les épisodes de La Villa des coeurs brisés se suivent et ne se ressemblent pas. Vendredi, deux candidats de l’émission ont été exclus par Lucie Mariotti.

La vie des habitants de La villa des coeurs brisés n’est pas un long fleuve tranquille. Récemment, la venue de Fidji, connue des téléspectateurs de Friends Trip sur NRJ12, a provoqué des réactions quasi-unanimes : la jeune femme n’était pas la bienvenue. A l’exception de Florian. Au point où la complicité entre les deux a intrigué les coeurs brisés.

Agacée par la relation entre Flo et Fidji, Anaïs a prévenu Lucie Mariotti, la love-coach, de leurs doutes quant à leur relation. La professionnelle a alors décidé d’intervenir et de réunir tous les candidats pour avoir le fin mot de l’histoire. Pour l’ancienne lauréate de Secret Story, il est inacceptable que deux participants se jouent de l’expérience alors que leurs colocataires sont là pour bénéficier d’une véritable aide.

Dans l’épisode diffusé vendredi 16 décembre, Lucie a pris une décision radicale : Florian et Fidji ont dû quitter l’aventure. Ce premier a été particulièrement touché par la réaction, ou du moins la non-réaction, de son meilleur ami Lakhdar. Pour l’ancienne recrue de Garde à vous, Flo « s’est fait embobiner » : « A cause d’une fille qui n’en vaut pas la peine, il a raté l’occasion de résoudre son problème. »

De son côté, peu après la diffusion de l’épisode sur NT1, Fidji a fait preuve de philosophie via un post Instagram : « La rancune est une perte de bonheur. Ris lorsque tu peux , Excuse toi lorsque tu devrais. Et laisse aller les choses que tu ne peux changer … « 

Découvrez également ...