La poitrine de Selena Gomez dévoilée en pleine rue!

Serena Gomez a fait une appa­ri­tion remarquée dans les rues de Beverly Hills. Elle était …


Serena Gomez a fait une appa­ri­tion remarquée dans les rues de Beverly Hills. Elle était vêtue d’un haut très ouvert sur le côté, qui a laissé appa­raître une partie de sa poitrine.

Oups. Nouvel inci­dent de tenue pour la belle Selena Gomez, 24 ans. En se rendant aux studios de Radio Disney, à Beverly Hills, jeudi 8 juin, la jeune chan­teuse a voulu tenter un look auda­cieux. Elle est appa­rue vêtue d’un top blanc décol­leté et très échan­cré sur le côté. Une coupe idéale pour souli­gner, à l’aide d’une large cein­ture, sa silhouette de sirène. En revanche, la nouvelle petite-amie de The Weeknd a choisi de ne pas porter de soutien gorge. Une vraie prise de risque, d’autant qu’elle est en perma­nence traquée par les papa­raz­zis.

Résul­tat, l’inter­prète de Hands to Myself a dévoilé une partie de sa poitrine dès lors qu’elle est appa­rue de profil dans le viseur des photo­graphes. Mais ce qui aurait pu être un simple « side boob » comme il en appa­raît des dizaines avec le retour des beaux jours, s’est changé en véri­table inci­dent. Le top de Selena Gomez, légè­re­ment trop large, a en fait laissé appa­raître l’inté­gra­lité de son sein droit. Pas de quoi, visi­ble­ment, affo­ler la star.


Découvrez également ...