Jeni­fer : Le footballeur Youcef Touati, a succombé à ses blessures !

L’ac­ci­dent de la route entre le mini­bus où se trou­vait Jeni­fer et ses équipes et …


L’ac­ci­dent de la route entre le mini­bus où se trou­vait Jeni­fer et ses équipes et une voiture vient de faire une nouvelle victime. Youcef Touati, passa­ger de l’au­to­mo­bile, est décédé hier à l’âge de 27 ans.


Dans la nuit du 5 au 6 mars dernier le mini­bus rame­nant la chan­teuse Jeni­fer, et une partie de ses musi­ciens, à Paris après un concert bruxel­lois avait eu un terrible acci­dent. Le van de la chan­teuse avait percuté un véhi­cule Citroën qui station­nait en bordure de l’au­to­route A1.

Un choc extrê­me­ment violent qui avait coûté la vie à une jeune femme de 23 ans, assise à l’ar­rière de la voiture. Les deux autres passa­gers de la Citroën avaient eux, été immé­dia­te­ment conduits à l’hô­pi­tal. Parmi ces deux victimes se trou­vait notam­ment Youcef Touati, un ancien joueur de foot­ball profes­sion­nel. Le jeune homme de 27 ans s’est éteint hier des suites de ses bles­sures, comme l’in­dique Le Pari­sien.

Selon le quoti­dien, l’an­cien spor­tif se trou­vait déjà en état de mort céré­bral lors de son trans­port à l’hô­pi­tal.

Découvrez également ...