GROS DÉRAPAGE en plein direct dans Le Mag ! Insultes et menaces entre Raphaël et Siham

Le candidat des Anges 7 et la chroniqueuse du Mag ont eu une violente dispute …


Le candidat des Anges 7 et la chroniqueuse du Mag ont eu une violente dispute en direct sur NRJ 12 mercredi après-midi.

NRJ 12 aime se nourrir de clashs, plus ou moins scénarisés, pour booster les audiences de ses téléréalités. Pour relancer celles des Anges de la téléréalité, la chaîne a eu l’idée de mettre en place une «semaine des règlements de compte» et de ne communiquer qu’à travers cela. Mercredi après-midi, NRJ 12 a été servie, sans le vouloir, en plein direct, dans Le Mag.

Mercredi 1er avril, les insultes ont fusé sur le plateau du Mag sur NRJ12. Raphaël des Anges 7 s’en est pris violemment à Siham (Les Princes de l’amour 2) qui ne s’est pas laissé faire. Résultat, le présentateur Matthieu Delormeau a eu beaucoup de mal à rétablir la paix sur son plateau !

Ce gros clash a pour origine des propos tenus par la cougar Nathalie quelques jours plus tôt sur ce même plateau. Cette dernière avait affirmé que le boyfriend d’Anaïs (Secret Story) avait été payé par le frère de Vivian afin de briser leur couple. Mais Siham a fait l’erreur, selon Raphaël, de prendre parti pour la quadragénaire. « Je ne suis pas une p****. J’aurais bien aimé être payé car je ne roule pas sur l’or. Je vois que Nathalie monte la tête à des amis et il y a des gens qui prennent parti comme Siham », commence-t-il. Puis, un peu plus agressif, il s’adresse directement à la bimbo : « Moi je ne te crache pas dessus, pourtant, des dossiers, j’en ai sur toi, ta vie elle pas claire. Occupe-toi de tes fesses, je m’occuperai des miennes. »

Se sentant insultée, Siham a alors pris la parole. Après s’être justifiée, la jeune femme s’est énervée : « Je te connais, je t’ai vu dans Les Princes de l’amour. Tu fais du harcèlement psychologique. Ne me parle pas de problème de vertu car tu es le mec qui montrait son zizi à tout le monde. (…) Tu es un misogyne et un sombre idiot. Je n’en ai rien à f***** de ce que tu as à dire. (…) De toutes façon, il va y avoir des poursuites judiciaires. »

Le ton monte et les insultes s’enchaînent. Matthieu Delormeau tente alors d’imposer son autorité, en vain… Car loin de se calmer, Raphaël continue, insinuant que Siham entretenait des relations avec Jessy Matador etLa Fouine. Une nouvelle attaque qu’il conclut par une nouvelle insulte : « Je t’em*****. »

Source :

purepeople


Découvrez également ...