Fran Drescher (Nounou d’Enfer), malade et sans maquillage : Une photo fait réagir les fans

À l'heure où les selfies n'ont plus rien de spontané - Kim Kardashian en est …


À l’heure où les selfies n’ont plus rien de spontané – Kim Kardashian en est le meilleur exemple -, Fran Drescher prouve qu’à 57 ans, elle n’a rien à cacher ! La mythique Nounou d’enfer a posté le 8 avril dernier un cliché d’elle, au lit et sans maquillage. Une chose que beaucoup de femmes de son âge n’auraient jamais osé faire.

img

C’est du fond de son lit et malade, comme elle le confie en légende de sa photo, que l’actrice a immortalisé sa tête des mauvais jours. Son chien dans les bras, sur le cliché, Fran Drescher dévoile ses rides, ses cernes et sa mine un peu pâlotte ! Bref, elle n’a eu peur de rien.

La jeune mariée qui a épousé en septembre dernier le docteur Shiva Ayyadurai, avait beau être souffrante au point de ne pas pouvoir monter sur scène afin de se produire dans la pièce Cinderella – Cendrillon en Français – à Broadway, elle n’en a pas pour autant perdu son sourire. Et il y avait de quoi puisque la quinquagénaire a reçu de très nombreux messages de soutien de la part de ses fans. Que ce soit pour la complimenter au sujet de sa beauté au naturel ou pour lui prodiguer quelques conseils de santé.

Une grande mobilisation qui a touché Fran Drescher, au point qu’elle a tenu à réagir à son tour. Après avoir expliqué sur Twitter qu’elle ne se sentirait certainement pas mieux avant la fin du week-end, l’actrice a tenu à remercier ses admirateurs pour leur gentillesse.

Source :

purepeople


Découvrez également ...