EXCLU ! Secret Story 9 : Ce qu’il s’est vraiment passé, lors de cette finale annulée !

Tandis que la France était frappée par l'effroi des attaques terroristes parisiennes, le plateau de …


Tandis que la France était frappée par l’effroi des attaques terroristes parisiennes, le plateau de la finale de « Secret Story 9 » a été le théâtre d’une situation inédite… Que s’est-il passé ?
img

Les téléspectateurs de TF1 pensaient profiter d’une belle soirée de divertissement ce vendredi 13 novembre, avec la grande finale de Secret Story 9… Le chaos et la terreur ont remplacé la légèreté du jeu de la Une. À l’antenne, les téléspectateurs découvrent l’abomination des attentats qui ont touché Paris tout au long de la soirée, affichant un bilan humain qui s’alourdit d’heure en heure.

Sur le plateau de Secret Story, la tension est palpable. Rapidement, la décision d’annuler la grande finale est prise. Personne n’a le coeur à la fête. Et tant pis pour le colossal investissement financier qu’a représenté la préparation de cette belle finale. Notre France meurtrie passe avant tout.

Selon des informations exclusives de Purepeople, et conformément à ce que nous vous annoncions cette nuit, c’est effectivement Emilie qui a remporté la neuvième saison de Secret Story. Pour déterminer le nom du gagnant, les votes ont été arrêtés à l’heure établie par le conducteur de l’émission (aux alentours de 1h du matin). Les votes ont, comme d’accoutumée, été contrôlés et validés par un huissier de justice. Christophe Beaugrand aurait alors enregistré sur le plateau de l’émission, en début de nuit ce samedi 14 novembre, un message vidéo dans lequel l’annonce du vainqueur de l’émission est faite, en présence des quatre finalistes. Ce message vidéo devrait être rendu public lundi. Pas avant. Une décision prise pour respecter le deuil et le traumatisme de la nation.

Emilie Fiorelli se verra offrir, en plus de sa cagnotte (qui atteint 8 028 euros), le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur. À cette somme, s’ajoute la rémunération contractuelle hebdomadaire, offerte à tous les candidats de l’émission. Dans cette finale, Emilie affrontait son frère jumeau Loïc, mais aussi son petit ami Rémi et le cousin de Zinédine Zidane, Jonathan.

Source :

Purepeople

Découvrez également ...