En couple avec Valentin après le tournage, Jessy (Les Marseillais) réagit à son bisou avec Manon !

Ce mercredi, dans "Les Marseillais South America" sur W9, Kevin a poussé Manon et Valentin …


Ce mercredi, dans « Les Marseillais South America » sur W9, Kevin a poussé Manon et Valentin à s’embrasser. Une demande qui a eu l’effet escompté puisque ces derniers se sont enfin mis en couple. Un rapprochement que Jessy n’a visiblement pas apprécié, elle qui est actuellement en couple avec le jeune homme. Mais ce dernier n’a pas manqué de la rassurer sur Twitter.

Lors de son arrivée à Buenos Aires pour le tournage des « Marseillais South America », Kevin a craqué pour Jessy, l’une des nouvelles candidates. Après avoir ramé pour la conquérir, le jeune homme a finalement réussi à la séduire. Mais leur relation connaît des hauts et des bas à cause de Carla, l’ex de Kevin. Si cette dernière a bien l’intention de trouver l’amour en Argentine, elle n’hésite pas à se mêler de leur couple. Et forcément, cette situation a agacé plus d’une fois la danseuse, qui ne s’est pas gênée pour la clasher. Quant à Manon, après avoir flirté avec Paga derrière le dos d’Adixia, la jeune femme n’a pas caché son attirance pour Valentin, nouvel arrivant dans l’aventure. Malheureusement pour elle, ce dernier n’a eu d’yeux que pour Montaine, elle aussi sous le charme.

Jessy prête à boycotter l’émission ?

Ennemie jurée de Montaine, Liam n’a pas hésité à lui mettre des bâtons dans les roues lors de son rapprochement avec Valentin. Et elle a également tout fait pour que Manon débute une relation avec lui. Mais c’est finalement Kevin qui s’en est le mieux sorti. En effet, ce dernier a joué les entremetteurs entre Manon et Valentin, en leur proposant d’accélérer les choses en échangeant un baiser. Sans se faire prier, ces derniers se sont exécutés. Un baiser qui a fait réagir sur Twitter, à commencer par Jessy. L’actuelle petite amie de Valentin n’a visiblement pas apprécié de revoir ces images. « @valentinleonar Je crois que c’est à mon tour de ne plus trop regarder les épisodes maintenant », a-t-elle écrit. Ce à quoi son chéri lui a répondu : « Au final, c’est toi que j’aime maintenant mon amour @JessyErrero ».


Découvrez également ...