Djémil et Eve toujours EN COUPLE après Les Princes de l’amour 3 ?

Les princes ont fait leur choix dans LPDLA3 ! Djémil, Geoffrey et Michael ont pris …


Les princes ont fait leur choix dans LPDLA3 ! Djémil, Geoffrey et Michael ont pris des décisions très importantes pour leur avenir amoureux.

img

C’était l’annonce choc d’avant hier : Djémil quitte les Princes de l’Amour saison 3 et, ce soir sur W9, il doit décider s’il repartira seul ou avec l’une de ses prétendantes ! Il fait tout d’abord partir Elena qu’il trouve trop timide. La candidate s’attendait à ce qu’elle ne soit pas choisie vu sa complicité avec Eve… Il lui dit qu’il pouvait tomber amoureux d’elle et ils repartent donc ensemble ! Les princes sont ravis pour lui. Leur petit frère quitte le navire et ce départ se fait sous le signe de l’émotion.

Djémil et Eve toujours en couple après Les Princes de l’amour 3 ?

L’aventure de Djémil dans Les Princes de l’amour 3 est sans doute celle qui aura la plus surprise les téléspectateurs de W9. Ne trouvant pas chaussure à son pied au début, le prétendant s’occupait en enchaînant les blagues ou les situations gênantes. Mais tout a changé quand Eve a fait son retour dans l’aventure pour le séduire. Mal à l’aise au départ, il a réussi à se lâcher et à échanger un premier baiser (catastrophique) avec la brunette. Et cela lui a tellement donné des ailes qu’il a rapidement décidé de quitter le tournage à ses côtés.

Ils sont donc nombreux à se demander si l’histoire d’amour de Djémil et Eve est toujours d’actualité. Pas de chance, les candidats n’ont pas encore réagi pour le moment. L’acolyte de Geoffrey Bouin s’est contenté de dévoiler une photo où on peut le voir torse nu, accompagné de l’ex prétendante de Nikola simplement vêtue d’un débardeur. Et en légende, il a « simplement » mis des coeurs. Une manière d’officialiser la nouvelle ? Il faudra sans doute patienter encore un peu pour le savoir.

img1

Découvrez également ...