DALS : Denitsa Ikono­mova et Rayane Bensetti offi­cia­lisent leur « bel amour »

Ils se sont rencon­trés lors de la cinquième saison de Danse avec les stars. Complices …


Ils se sont rencon­trés lors de la cinquième saison de Danse avec les stars. Complices dès le départ pendant leurs choré­gra­phies, Denitsa Ikono­mova et Rayane Bensetti s’af­fichent aujourd’­hui ensemble.

Diffi­cile de cacher les émotions et les senti­ments dans le monde de la danse. Encore plus lorsqu’on s’en­traine corps à corps avec son ou sa parte­naire pendant des heures, ce qui permet de se connaître en musique.

Si les télé­spec­ta­teurs de Danse avec les stars avaient vu en Denitsa Ikono­mova (29 ans), une prof de danse agile avec les yeux braqués sur son parte­naire, l’acteur Rayane Bensetti (23 ans), c’était pour une bonne raison. Les deux sont tombés amou­reux et ne se quittent plus aujourd’­hui.

Après deux ans d’at­tente et de soupçons, leur amour, sans doute tenu secret, éclate au grand jour. On ignore le moment où le coup de foudre est arrivé mais le moins que l’on puisse en dire, c’est que la victoire du trophée de Danse avec les stars les a rassem­blés et leur a permis de croire en leur duo.

C’est dans une interview pour TéléStar, que l’acteur a évoqué les rumeurs autour de sa « complice ».

« Je ne m’y suis pas trop intéressé. J’ai juste lu que Denitsa ‘aurait’ confirmé notre relation en écrivant ‘un bel amour’ sur Instagram. D’abord, si c’était vrai, je trouverais un peu triste d’officialiser avec un hash­tag sur les réseaux sociaux ! » a d’abord confié l’ex-acteur de Clem.

Découvrez également ...