Cyril Hanouna, en larmes : Bouleversé par …

C'est la mine grave et les yeux gonflés que Cyril Hanouna a pris l'antenne sur …


C’est la mine grave et les yeux gonflés que Cyril Hanouna a pris l’antenne sur D8 ce lundi 2 février pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. L’animateur, que l’on sait particulièrement proche de son public, n’a pas pu contenir ses larmes en évoquant dès le début de l’émission le décès accidentel d’un de ses fans répondant au nom de Corentin Piedallu.

Littéralement submergé par l’émotion, Cyril Hanouna a eu le plus grand mal à parler du dramatique accident de la route qui a coûté la vie à l’un de ses « fanzouzes »… « On va dédier cette émission à Corentin qui est un fanzouze qui nous a quittés malheureusement vendredi », a aussitôt expliqué Cyril, ne pouvant contenir ses larmes et peinant à finir sa phrase.

Le chroniqueur Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours, l’a alors aidé : « Il s’appelait Coco, il nous regardait quasiment tous les jours. Il a eu un accident de voiture », a poursuivi le journaliste, tandis qu’Enora Malagré souhaitait du « courage » à Cyril dans cette épreuve. « On pense fort à sa famille bien sûr », a conclu le chef d’orchestre de TPMP, avant de tenter de redonner à l’émission le ton léger et drôle qui est habituellement le sien. La séquence, très émouvante, est à découvrir dans notre player vidéo.

Nos pensées vont bien entendu à la famille du défunt, à ses amis, ses proches, ainsi qu’à ceux qui l’ont aimé.

Découvrez également ...