CHOC – Noah, la petite soeur de Miley Cyrus … ravagée par la chirugie !!! [PHOTOS]

Hier samedi 29 avril 2017, se tenait à Los Angeles les Radio Disney Music Awards, …


Hier samedi 29 avril 2017, se tenait à Los Angeles les Radio Disney Music Awards, une cérémonie qui récompense les artistes pop de la nouvelle génération. Sur le tapis rouge, on a pu apercevoir Britney Spears, Nick Jonas, Hailee Steinfeld et Noah Cyrus. La petite soeur de Miley qui vient elle aussi d’entamer une carrière dans la chanson était à peine reconnaissable tant son visage a changé. Découvrez son incroyable transformation.

Aux États-Unis, il y a tellement de cérémonies de remise de prix qu’il en devient impossible de les compter. Hier, samedi 29 avril 2017, plusieurs personnalités du monde de la musique étaient réunies pour assister aux Radio Disney Music Awards. Chaque année, de nouveaux artistes pop y sont récompensés et les plus anciens y sont mis à l’honneur. En effet, hier soir, Britney Spears était présente pour recevoir un prix pour l’ensemble de sa carrière.

Sur le tapis rouge aux côtés de la célèbre chanteuse, nous avons pu apercevoir Nick Jonas, Raven Simone, Hailee Steinfield, Alessia Cara ou encore Noah Cyrus. La petite soeur de Miley Cyrus vient en effet de se lancer dans la chanson et tente de suivre les traces de son aînée. Elle répond donc présente à tous les évènements mondains de ce genre… et depuis quelques semaines, tout le monde reste perplexe face à sa nouvelle apparence.

Quand on regarde les anciennes photos de la jolie Noah, il est évident que la puberté a fait son effet mais cela saute aussi aux yeux que la jeune fille de 17 ans a considérablement augmenté le volume de ses lèvres. Idem pour ses pommettes qui semblent avoir doublé de volume… En revanche pas d’opération de la mâchoire car, même si son menton est assez graphique, on constate qu’il était déjà ainsi il y a quelques années.

Découvrez également ...