Cette mère a lancé un cri quand elle a vu un autre «bébé» dormir à côté du sien

Le couple "Laura" et "Dean" ont installé une caméra de surveillance quand ils ont réalisé …


Le couple « Laura » et « Dean » ont installé une caméra de surveillance quand ils ont réalisé que leur fils de 18 mois, « Sebastian », essayait de sortir de son berceau.

Un soir, alors qu’elle regardait la vidéo de la caméra de surveillance, « Laura » a aperçu une forme qui bougeait à côté de son bébé.

Ça ressemblait étrangement à un autre bébé.

Paniquée, elle de demander à Dean de monter à la chambre pour vérifier s’il s’agissait d’un ourson en peluche. Mais le papa ne voyait rien dans le berceau de l’enfant.

Les parents voyaient toujours l’imamge du «bébé» dans la vidéo, mais ils ne voyaient rien dans le berceau aux côtés de Sebastien quand ils allaient voir dans sa chambre.

Le phénomène a duré jusqu’à 1h30 du matin environ, après quoi le deuxième «bébé» est simplement disparu.

S’il s’agit d’un événement exceptionnel aux yeux du monde, Laura affirme avoir été témoin de plusieurs phénomènes paranormaux dans sa résidence comme des photos tournées à l’envers ou des sons étranges la nuit.

Plusieurs personnes seraient déménagées après avoir vécu de telles expériences. Mais Laura est persuadée que le «fantôme» ne veut aucun mal à son bébé puisqu’il dort paisiblement à ses côtés la nuit.

Video:


Découvrez également ...