Bagarre entre les frères Abdeslam: « Si j’ai pas le pognon, j’y … « 

La veille des attentats, une violente altercation entre Brahim et Salah Abdeslam aurait eu lieu …


La veille des attentats, une violente altercation entre Brahim et Salah Abdeslam aurait eu lieu dans les rues de Molenbeek, d’après le témoignage d’une connaissance des deux frères dans l’émission « Envoyé Spécial » diffusée jeudi soir sur France 2.

img
Un ami des frères Abdeslam a raconté une drôle de scène à laquelle il a assisté, jeudi 12 novembre, soit la veille des attentats parisiens, alors qu’il était chez lui en plein coeur de Molenbeek.

« Jeudi soir, je suis chez moi. J’entends une dispute, une dispute énorme. Je me penche par la fenêtre et je vois les deux frères. Ils se bagarrent entre eux. La seule chose que j’ai compris, c’est: « Moi j’irai pas si j’ai pas l’argent! » Et l’autre il lui dit: « Non, tu vas y aller! » Il lui dit: « Moi si j’ai pas le pognon, je bouge pas. Sans pognon, j’y vais pas! » Et ça, ça s’est passé jeudi soir. »

Un témoignage qui pourrait donner des indications supplémentaires sur les motivations des deux terroristes mais qui ajoute encore de la confusion aux heures qui ont précédé les attaques.
[custom_video src= »//embedftv-a.akamaihd.net/?ue=95b37805e6232ee0517f2c91a4510aaf » width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Source :

7sur7.be

Découvrez également ...