« Aucun RESPECT ! » Émilie en colère, brise le silence sur Twitter

Souhaitant rester silencieuse suite aux attentats survenus le 13 novembre à Paris, Émilie de "Secret …


Souhaitant rester silencieuse suite aux attentats survenus le 13 novembre à Paris, Émilie de « Secret Story 9 » a fait son premier post sur Twitter : un coup de gueule…
img

Vendredi 13 novembre, TF1 devait diffuser la finale de Secret Story 9. Maisles attentats qui ont frappé Paris ce soir-là, faisant – selon le bilan actuel – 129 morts et plus de 350 blessés, ont bouleversé le jeu.

Comme nous vous l’indiquions en exclusivité ce week-end, c’est Émilie qui a remporté la neuvième saison de Secret Story. Afin de déterminer le nom du gagnant, les votes ont été arrêtés aux alentours de 1h du matin et, comme à l’accoutumée, ont été contrôlés et validés par un huissier de justice. Christophe Beaugrand aurait également enregistré sur le plateau de l’émission, dans le début de la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre, un message vidéo dans lequel l’annonce du vainqueur de l’émission est faite, en présence des quatre finalistes. Un message qui devrait être rendu public lundi.

Emilie pousse un coup de gueule sur Twitter

Vendredi 13 novembre 2015, après les terribles attaques à Paris qui ont coûté la vie à 129 personnes, le Président François Hollande a décrété 3 jours de deuil national. Un deuil synonyme de silence pour Emilie Fiorelli qui, après avoir posté un message pour réagir aux attentats, s’était fait discrète depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Mais ce lundi 16 novembre 2015, la finaliste de Secret Story 9 a été obligée de prendre la parole. « Mon premier tweet. Les bêtises des fakes m’obligent à casser le silence du deuil. Certains n’ont aucun respect, » a ainsi tweeté la petite-amie de Rémi, agacée que certains se fassent passer pour elle et postent de fausses déclarations sur la Toile.

Emilie gagnante de Secret Story 9 ?

Touchée par les événements à Paris, Emilie Fiorelli serait de retour à Marseille avec son jumeau Loïc… après avoir remporté Secret Story 9 ? Selon les informations de nos confrères de Purepeople.com, la Marseillaise a en effet remporté l’émission (et un chèque de 108 028 euros) face à son frère mais aussi Rémi et Jonathan. Le site assure qu’après la décision d’annuler la finale, « les votes ont été arrêtés à l’heure établie par le conducteur de l’émission », soit vers 1h du matin, et ont comme d’habitude été « contrôlés et validés par un huissier de justice ». Un message vidéo enregistré par Christophe Beaugrand devrait annoncer officiellement le nom du vainqueur, à la fin du deuil national.

Découvrez également ...