Amel Bent amaigrie, elle dévoile son INCROYABLE perte de poids !

A l'occasion du réveillon du 31 décembre, de nombreuses célébrités ont dévoilé leur tenue de …


A l’occasion du réveillon du 31 décembre, de nombreuses célébrités ont dévoilé leur tenue de fête. Du côté d’Amel Bent, la chanteuse a partagé un cliché d’elle, vêtue d’une combinaison laissant entrevoir son ventre plat.

2017 sera l’année du changement pour Amel Bent. Plus rayonnante que jamais, la chanteuse de 31 ans est apparue souriante, vêtue de sa tenue de soirée pour le Nouvel An. Depuis la naissance de sa fille, Sofia, en février dernier, Amel Bent a perdu beaucoup de poids. C’est donc tout naturellement que l’artiste a dévoilé son ventre plat sur les réseaux sociaux. Moulée dans un ensemble à paillettes, composé d’un pantalon et d’un crop top, l’interprète de Ma philosophie assume aujourd’hui son corps.

Mais sa récente maigreur inquiète ses fans. Peu de temps après la publication de cette photo, de nombreux commentaires ont été laissés par les internautes, visiblement choqués par cette transformation physique : « Comment tu as trop maigri », s’est étonné un abonné. Malgré les interrogations des internautes, Amel Bent reste silencieuse quant à cette récente perte de poids. L’année 2016 n’a pas été facile pour elle et notamment après la mise en examen de son époux suite à une fraude au permis de conduire.

Depuis peu, la chanteuse multiplie les séances de boxe et profite pleinement de son temps libre avec sa fille. Peut-être est-ce le secret de son bonheur… C’est certain, 2017 sera une année riche en surprises pour Amel Bent qui devrait reprendre le chemin des studios très prochainement.

En 2016, de nombreuses célébrités ont vu leur corps se transformer. C’est le cas de Marilou Berry, Laurent Ournac ou encore Joyce Jonathan, qui subit les foudres de ses fans.

HAPPY NEW YEAR 2017

Une photo publiée par Amel Bent (@inst_amel) le

#trainingWithTheBest @brahimasloum @cmgsportsclub #killer #preparation

Une photo publiée par Amel Bent (@inst_amel) le

 

 

Découvrez également ...