Voici les Réalités Que Vous Devez Absolument Connaitre Sur Le Suçon !

Il nous arrive tous d'ironiser quelqu'un avec un suçon. Mais en réalité les suçons peuvent …


Il nous arrive tous d’ironiser quelqu’un avec un suçon. Mais en réalité les suçons peuvent être dangereux. Ils peuvent montrer des problèmes de santé ou même vous faire atterrir à l’hôpital si vous êtes assez malchanceux. Voici quelques réalités au sujet de suçons qui peuvent vous amener à repenser de la façon dont vous allez embrasser votre partenaire la prochaine fois.

img

1. La première question  : Qu’est-ce qu’un suçon?

est une petite marque ou ecchymose temporaire, résultant d’une succion de la peau par la bouche, faite de manière suffisamment appuyée et prolongée pour que les vaisseaux sanguins situés sous la peau éclatent.

1. La première question : Qu'est-ce qu'un suçon?

2. Carence en fer

Si vous obtenez les suçons facilement et ils ont tendance de rester pour une longue période, il pourrait être un signe que vous avez une carence en fer.

2. Carence en fer

3. remède

Non. Il n’y a pas de remède ou recours magique. quand vous avez des suçons vous devez juste attendre qu’ils disparaissent avec le temps ou essayer de masser loin.

3. remède

4. C’est Permanent?

Eh bien non, mais si vous obtenez un suçon assez mauvais, il peut effectivement rester pendant des semaines.Voire des mois. Aïe.

4. C'est Permanent?

5. caillots sanguins

En 2011, une femme de Nouvelle-Zélande a souffert d’une hémorragie cérébrale en raison d’un suçon. Elle a eu un caillot de sang dans son cou, ce qui a paralysé son bras gauche, et elle a fini à l’hôpital.

5. caillots sanguins

Découvrez également ...