Une mère qui traîne son fils avec une laisse choque tous les passants

La scène s'est déroulée dans les rues de "Liverpool" et provoque l'indignation. Joe Cain a été …


La scène s’est déroulée dans les rues de « Liverpool » et provoque l’indignation.
Joe Cain a été témoin de l’incident. Sur les images qu’il a filmées avec son téléphone portable, on voit une femme traîner un enfant par terre, en le tenant avec une laisse. Selon plusieurs témoins, l’enfant venait de chuter mais la mère a continué comme si de rien n’était.

Les images ont été captées dans une artère très fréquentée de Liverpool, en Angleterre. Perplexes, les passants n’ont pas su comment réagir dans une telle situation. « L’enfant était tombé et la mère l’avait remarqué. Malgré cela, elle a continué sa route en traînant son enfant par terre », témoigne Joe.

« C’était sidérant »
Comme l’enfant semblait immobile et n’esquissait aucune réaction, certains ont cru qu’il s’agissait d’une poupée, mais ce n’était pas le cas.
« J’ai cru à une plaisanterie au départ, mais elle a regardé l’enfant brièvement avant de poursuivre son chemin. C’était sidérant », prolonge Joe.

La vidéo, révélée par le Liverpool Echo, a suscité un tollé sur les réseaux sociaux. Selon le journal britannique, aucune plainte n’a été déposée après l’incident. La police a toutefois ouvert une enquête et inspecte les images de vidéo surveillance afin de tenter d’en savoir plus sur la femme et l’enfant.


Découvrez également ...