Une maman met son bébé de 2 mois au micro-onde pendant 5 minutes

Plusieurs actes de violence ont été recensés ces derniers mois sur des mineurs et sur …


Plusieurs actes de violence ont été recensés ces derniers mois sur des mineurs et sur des nourrissons. Aux « États-Unis », une maman qui avait visiblement l’attention de faire arrêter de pleurer son bébé, lui a servi un biberon de bourchon, ou encore cet homme qui lui aussi souhaitait calmer son enfant et lui a cassé les côtes, la crâne avant de lui couper le nez.

Cette fois, une jeune mère âgée de 30 ans au moment des événements, a été jugé jeudi dernier pour avoir passé son bébé âgé de deux mois aux micro-ondes depuis 5 minutes. Si le verdict ne sera connu que le mois prochain, Ka Yang, la principale suspecte, risque jusqu’à 26 ans de prison.

Si de trop nombreux actes de violence ou d’abandon n’ont cessé d’être recensés, Ka Yang, une jeune maman âgée de 30 ans au moment des faits, a commis l’irrémédiable sur son enfant. C’est le 17 mars 2011 que les autorités américaines avait découvert le corps sans vie de son enfant âgé de deux mois, dans un appartement de Sacramento, en Californie, aux États-Unis.

En effet, la principale suspecte s’est alors défendue auprès des autorités en racontant qu’elle avait fait une crise d’épilepsie pendant qu’elle tenait son bébé dans ses bras en travaillant devant son ordinateur. Ka Yang se serait alors réveillée en retrouvant le nourrisson blessé, près du radiateur. Sauf qu’une autopsie de son enfant a été faite : il avait été brûlé sur 60% de son corps.

D’autre part, les policiers avaient retrouvé une tétine dans la micro-onde de l’appartement à Sacramento. Jugée jeudi dernier pour le meurtre de son bébé, Ka Yang a été reconnue coupable par le Tribunal de Sacramento. Le jugement ne tombera qu’en décembre. Elle risque jusqu’à 26 ans de prison.


Découvrez également ...