Une femme voit un truc incroyable à McDonald’s et le poste sur Facebook!

Ne dites jamais qu’il n’y a plus de héros de nos jours : ce que …


Ne dites jamais qu’il n’y a plus de héros de nos jours : ce que fait cet employé de McDonalds va vous émouvoir à coup sûr ! 

Destiny Carreno habite à Chicago et veut rapidement passer à McDonalds pour manger un bout. Mais pendant qu’elle attend dans la file, elle voit un homme en fauteuil roulant devant le comptoir. Au début, personne ne sait ce qu’il veut, car il n’articule pas clairement. Mais ensuite, il montre un petit écriteau posé sur ses genoux où il est écrit : “AIDEZ-MOI SVP !” Un des employés du fast-food réagit immédiatement et s’occupe de l’homme handicapé.

L’employé, dont on sait seulement qu’il s’appelle Kenny, lui commande un menu et l’emmène à une table. Mais ce n’est pas tout : Kenny prend aussi le temps de lui couper sa nourriture en petits morceaux et de nourrir l’inconnu. Calmement et avec beaucoup de patience, le jeune homme continue de l’aider alors qu’il prend le risque de perdre son job (les conditions de travail à McDonalds étant souvent très difficiles et laissant peu de places aux gestes altruistes). Mais il le fait quand même !

En rentrant chez elle, Destiny a posté la photo sur Facebook. Ce qu’elle a écrit en dessous a touché le coeur de milliers d’internautes :

“J’ai vu ça aujourd’hui et j’en ai eu les larmes aux yeux ! La compassion n’est pas encore démodée…Pour être honnête, je pensais que le caissier n’allait pas l’aider, surtout à cette heure de pointe en plein centre de Chicago, mais j’ai halluciné en voyant qu’il a fermé la caisse et a disparu de ma vue. Puis il est ressorti de la cuisine, s’est assis et a commencé à couper le repas du monsieur et l’a aidé à manger ! Là, j’ai commencé à avoir les larmes aux yeux. Du fond du coeur, je trouvais que ce qu’il faisait était admirable. Je n’ai pas pu retenir mes larmes dans ce fast-food bondé. Cet employé, qui a tout abandonné pour cet homme, a outrepassé ses responsabilités pour aider ce client handicapé. C’est la chose la plus gentille et la plus humble que j’ai jamais vue.”

Parfois, de telles histoires mettent vraiment du baume au coeur. Cette histoire montre que les gens qui ont un coeur n’ont pas disparu et qu’elles continuent à prendre soin de ceux qui en ont besoin. 

Partagez ce geste magnifique avec tous vos amis. Ils adoreront aussi !

Découvrez également ...