Un pédophile se tue en tombant du quatrième étage alors qu’il est surpris en train de violer un garçon.

Un homme "Edgar Collaguazo", 44 ans, a plongé vers une mort certaine en sautant du …


Un homme « Edgar Collaguazo », 44 ans, a plongé vers une mort certaine en sautant du haut de son appartement situé au quatrième étage d’un immeuble à logements du Queens, à New York, jeudi matin.

L’homme de 44 ans louait une chambre de son appartement à une famille. Mercredi dernier, ses colocataires fêtaient l’anniversaire de leur fils de 6 ans et ils ont organisé une petite fête pour l’occasion, rapporte le New York Daily News.

Edgar Collaguazo aurait alors invité le fêté, sa cousine de 5 ans et un autre garçon à venir écouter un film dans sa chambre alors que les adultes étaient dans une autre pièce. Vers minuit, la mère de la fillette de 5 ans est entrée dans la chambre pour s’assurer que tout allait bien et c’est là qu’elle a surpris Edgar Collaguazo avec sa main dans les pantalons du garçon qui fêtait son sixième anniversaire.

L’homme aurait aussi embrassé de force la fillette de 5 ans en lui demandant de garder le secret.

Les hommes de la famille ont commencé à battre Edgar Collaguazo et ils l’ont enfermé dans sa chambre en attendant l’arrivée de la police. C’est alors qu’Edgar Collaguazo a sauté de la fenêtre de sa chambre pour échapper aux conséquences de ses gestes. Il est tombé sur la clôture en métal avant de rebondir sur le sol.

Un témoin a dit que le son ressemblait à celui d’une citrouille qu’on aurait projeté au sol.

Edgar Collaguazo était inconscient à l’arrivée des policiers et il a été transporté à l’hôpital Elmhurst, où sa mort a été constatée.

Le présumé pédophile était marié, mais séparé de sa femme. Il avait un dossier criminel comprenant cinq arrestation pour des accusations inconnues pour le moment.


Découvrez également ...