Un garçon de 4 ans retrouvé enchaîné et torturé par sa famille dans un appartement

C'est d'une cruauté inimaginable.


À Mexico, on a retrouvé un petit garçon de 4 ans enchaîné. Il avait été visiblement été maltraité, semblait sous-alimenté et est possiblement un jeune américain. C’est un appel anonyme qui a mis la puce à l’oreille des services de l’enfance qui ont demandé une intervention policière. Le bureau du procureur a, quant à lui, demandé l’assistance de l’ambassade des États-Unis.

Deux personnes ont été arrêtées, il s’agissait de l’oncle et de la tante du petit garçon, Juan Carlos Loaeza et Olivia Castro.

Ils ont toutefois nié que le garçon était chez eux au moment des faits, mais quand les policiers ont fait une fouille du domicile, ils ont trouvé l’enfant enchaîné dans une pièce sombre.


Il portait des marques de torture et d’abus. L’oncle et la tante s’occupaient de lui temporairement, pour rendre service au père d’Antony.

L’enfant a été emmené immédiatement à l’hôpital où on a dénombré ses multiples blessures, dont des coups à la tête et des brûlures faites avec des cigarettes. Malgré des difficultés à parler, il a su dire son nom et celui de ses parents.


Le petit Antony est maintenant sous la responsabilité des autorités, qui lui apportent du soutien concernant les traumatismes vécus. L’enquête, elle, est toujours en cours.


Découvrez également ...