Un couple tordu admet avoir gardé une jeune femme comme esclave sexuelle pendant 17 mois

Des monstres...


Un couple a été condamné à faire de la prison, pour avoir gardé une jeune femme comme esclave sexuelle pendant 17 mois en Angleterre.

Kevin Warren (27 ans) et sa copine Donna Morris (35 ans) lui ont fait subir les pires atrocités lors de cette sombre période… La victime, dans la vingtaine, a été violée à de nombreuses reprises, en plus de subir de graves abus au plan physique et émotionnel. Ils contrôlaient aussi ses finances et avaient une emprise totale sur sa vie.

 »Pendant les 17 mois, j’étais traitée pire qu’un animal. À la fin, il ne me restait plus rien. Mon esprit était parti, je n’étais plus humaine. Un beau jour, je ne pouvais plus le supporter. »

C’est lorsqu’elle a atteint sa limite qu’elle a finalement eu le courage d’aller à la police, afin de dénoncer ses agresseurs. Elle est d’ailleurs très reconnaissante envers les autorités, qui l’ont grandement aidée lorsqu’elle a décidé de briser le silence.

Avec du recul, elle réalise à quel point elle était traitée de façon barbare et dégradante. Des accusations ont ensuite été portées et les deux tortionnaires ont plaidé coupable devant le juge. Ils ont tous deux écopé d’une sentence de prison.

Warren a écopé d’une sentence de 18 ans de prison.


Sa copine Morris n’a pris que 4 ans derrière les barreaux.

En prononçant la sentence, le juge a manifesté le souhait que cette punition serve d’exemple pour ceux qui seraient tentés de traiter un être humain de la sorte:

 »Vous serez attrapés et vous ferez face à la justice. »

La victime devra maintenant réapprendre à vivre et on lui souhaite tout le courage du monde afin qu’elle puisse se remettre des horreurs dont elle a été victime.


Découvrez également ...