Sa copine le largue puis il la poignarde 25 fois afin de se venger.

Refusant que sa copine le quitte, un jeune  de 22 ans a poignardé 25 fois …


Refusant que sa copine le quitte, un jeune  de 22 ans a poignardé 25 fois son ex-copine pour se venger.

Le tragique incident s’est produit dans un appartement des quartiers de « Londres ». Originaire de Pologne, la victime de 20 ans Karolina Chwiluk avait récemment rompu avec son petit ami Grzegorz Kosiec.

Elle lui reprochait de ne pas se contrôler quand il buvait de l’alcool. N’acceptant pas cette rupture, Grzegorz Kosiec la harcelait régulièrement de messages car il voulait absolument se remettre en couple avec elle.

Karolina Chwiluk était néanmoins passée à autre chose et avait même commencé à fréquenter un autre homme.

Furieux, Grzegorz Kosiec s’est alors rendue à son appartement pour se venger. Quand son ex-petite amie lui a confirmé qu’elle était en couple avec un autre homme, le jeune homme est devenu fou et a poignardé Karolina 25 fois.

Entendant ses cris, Monica Fijak, la cousine du Grzegorz s’est rendue dans l’appartement avec le petit ami de sa fille. Quand ils ont essayé d’arrêter Grzegorz, ce dernier s’est retourné contre eux.

Ils ont été tous les deux transportés à l’hôpital, leurs jours ne sont pas en danger. En revanche, le décès de Karolina Chwiluk a été prononcé au moment de l’arrivée des secours. Elle avait été poignardée de manière répétée au cou, à la tête et au corps, le saignement a entrainé sa mort.

Karolina Chwiluk était étudiante en architecture et travaillait à mi-temps à l’ambassade de Pologne.

Le meurtre a eu lieu le 4 mai. Grzegorz Kosiec a été interpellé le 6 mai. Il a plaidé coupable pour meurtre et coups de blessures.

Source :

Ayoye.com


Découvrez également ...