Présent au Stade de France au moment de l’attentat, son téléphone lui a sauvé la vie

Les terribles attentats qui ont touché Paris hier, vendredi 13 novembre 2015, ne se sont …


Les terribles attentats qui ont touché Paris hier, vendredi 13 novembre 2015, ne se sont pas uniquement déroulés dans les rues de la capitale. Aux alentours de 21h15, au moins deux explosions dûes à des kamikazes ont également eu lieu près du Stade de France, où se déroulait le match France-Allemagne. Présent sur les lieux, un témoin aurait eu la vie sauve… grâce à son téléphone portable.

img

Certains destins sont marqués par la chance. Vendredi 13 novembre au soir, Sylvestre est présent aux abords du Stade de France, à l’endroit où un terroriste s’est fait exploser. Plusieurs impacts le touchent, dont un qui prenait la direction de son viage. Mais l’éclat est stoppé par le téléphone portable que Sylvestre tenait contre son oreille. « C’est ce qui m’a sauvé, sinon ma tête partait en éclat » explique l’homme à I-Télé.

Sylvestre n’est pas sorti indemne de l’attentat puisque des éclats l’ont blessé au pied et dans le ventre. Là encore, ce dernier impact a été ralenti par son blouson rembouré. « Je ne souhaite ça à personne » commente l’intéressé.

Découvrez également ...