McDonald ramène ce produit classique en restaurant !

Les amateurs des produits classiques de "McDonald" sont au comble de l'excitation alors que le …


Les amateurs des produits classiques de « McDonald » sont au comble de l’excitation alors que le géant du fast-food ramène au premier plan un grand classique qui a marqué une génération! Alors que personne ne l’attendait, c’est le grand retour de la McPizza !!! Les clients pourront choisir ce qu’ils mettront sur leur pizza, comme du mozzarella, du cheddar, du poulet, du bacon, du bacon canadien ou encore des saucisses !

En moyenne, la pizza coûte 7.99$ et vient avec un choix de trois ingrédients ! Évidemment, les premiers à avoir appris la nouvelle se sont immédiatement lancés au McDonald question de profiter d’une délicieuse McPizza et de la partager sur les réseaux sociaux !

La seule déception est que pour l’instant, il n’y a qu’une seule succursale en Floride qui sert la McPizza ! Si le produit est un succès, il n’est pas écarté que d’autres succursales pourraient suivre et commencer à offrir ce grand classique à leurs clients !

Non seulement ce McDonald nous permet de nous régaler de la McPizza, on peut également goûter à leur célèbre spaghetti !

Aimeriez-vous voir la McPizza ou le spaghetti revenir au Québec?


Découvrez également ...