Les habitudes de filles qui agacent les garçons

Nous, les filles on a des comportements qu’on trouve normaux, mais qui agacent les mecs. …


Nous, les filles on a des comportements qu’on trouve normaux, mais qui agacent les mecs. Ces choses mineures peuvent à la longue irriter votre partenaire, s’ils ne sont pas résolus à temps. Voici les habitudes qui font fuir les hommes.

1- Parler pour ne rien dire…
Certaines filles ont un excès de loquacité et peuvent parler des heures sans dire l’essentiel. Etre moins bavard est souvent nécessaire pour mettre à l’aise les mecs et leur permet aussi de pouvoir en placer une.

2- Dépenser d’une manière excessive
Les hommes ont souvent peur des filles accros du shopping, qui sont habituées à jeter l’argent par les fenêtres. Ce manque de reconnaissance des priorités est un obstacle pour construire une relation durable.

3- Un comportement hystérique
Si votre manière de réagir face à une incompréhension ou à une situation complexe est par l’hystérie, vous avez intérêt à changer pour garder votre homme. Les cris, les sauts d’humeurs et les larmes pour un rien ne font pas bon ménage avec les mecs.

4- La négligence
Les mauvaises habitudes liées à la malpropreté sont à bannir. Certains petits détails en disent long le niveau d’hygiène d’une fille, comme les ongles cassées ou écaillées, les cheveux gras, collants filés, sourire jaune …

5- Le look vulgaire
Les mecs aiment certes mater les filles hots dans la rue et en rigoler avec leurs potes. Mais ils ne supportent mal que leurs copines soient exposées aux regards insistants des autres.

Trop de make-up ou des vêtements trop sexy pour juste une ballade peuvent le mettre mal à l’aise.

 


Découvrez également ...