Le gérant d’un restaurant Subway donne de la nourriture sortie des poubelles à ses clients

Le gérant d'un restaurant Subway a été pris en flagrant délit en train de faire …


Le gérant d’un restaurant Subway a été pris en flagrant délit en train de faire les poubelles de son commerce pour trouver (littéralement) des morceaux de pain afin de les servir à ses clients.

La vidéo a été filmée à l’aide d’une caméra cachée par un employé préoccupé par les décisions de son gérant au restaurant Subway « Central Park » de Rugby, Warwickshire, plus tôt cette année.

On voit le gérant prendre un pain des poubelles en disant à son employé «On manque déjà de pain».

Le pain contaminé par les déchets est ensuite placé sur un plateau et roulé jusqu’au comptoir de service pour être vendu aux clients.

Le service d’inspection des aliments de Rugby a été enquêté dans ce restaurant Subway, le 12 octobre, après avoir visionné la vidéo.

Une série de recommendations ont été envoyées au gérant qui devra s’assurer de les respecter avant la prochaine inspection.

Un porte-parole de Subway a tenu à assurer la clientèle que les règles d’hygiène sont une préoccupation importante de l’entreprise et qu’ils s’assurent de toujours respecter les plus hauts standards de l’industrie. La vidéo représente, pour eux, un incident isolé qui est déjà sous enquête.

 


Découvrez également ...