Ils sortent un mort de l’avion. Quand les passagers se rendent compte de qui il s’agit, ils fondent en larmes.

Dans un vol pour "Oklahoma City", Mike Helms a vécu une expérience extrêmement émouvante. Il …


Dans un vol pour « Oklahoma City », Mike Helms a vécu une expérience extrêmement émouvante. Il l’a ensuite racontée sur Facebook, et elle porte à réfléchir.

« Mon avion a atterri à Oklahoma City la nuit dernière. Quand nous nous sommes arrêtés au terminal, le pilote a annoncé qu’il voulait nous faire savoir que nous transportions un de nos soldats tombé au combat, Brooke Newton, pour la ramener à sa famille. Il nous a demandé de demeurer dans l’avion, jusqu’à ce que la militaire ait quitté l’avion et de lui offrir un moment de silence.

Alors que nous attendions, j’ai regardé par la fenêtre et voici ce que j’ai vu. Une mère et un père inconsolables, pleurant sur le cercueil de leur fille. En retrait, il y avait des soldats de son unité qui la saluaient.

Ce moment m’a frappé durement. Je ne pouvais pas retenir mes larmes. J’ai regardé dans l’avion, en espérant que personne ne voit mon moment de faiblesse, mais à ma grande surprise, tout le monde pleurait.

La femme à côté de moi était musulmane. Elle était en larmes et essayait de consoler sa voisine. L’avion était empli de personnes de toutes les ethnies et religions. C’était incroyable de voir tout ce monde rendre hommage à cette femme et sa famille.

Je n’ai vu aucune division dans cet avion. J’ai vu des américains montrer leur respect à leur compatriote. Une femme qui était au front et a donné sa vie pour vous et moi et nos libertés. »

Source :

Ayoye.com


Découvrez également ...